Licenciée en Communication Graphique à la Cambre en 2004, Louise travaille depuis comme graphiste indépendante. Se consacrant essentiellement à l'imprimé, elle crée identités visuelles, communication d'événements, maquettes de magazine, etc. Elle peut également concevoir l'interface graphique de votre site web.

À la recherche de toujours plus de clarté dans la transmission des messages, elle réalise un travail rigoureux de hiérarchisation des informations, tout en soignant l'aspect graphique du contenu.

Institutions, éditeurs, magazines, associations et particuliers lui ont déjà fait confiance en lui confiant leur communication.

En octobre 2010 elle crée avec Elise Debouny Jaune Citron, un bureau de création graphique. Complémentaires, elles peuvent répondre de façon plus rapide, créative et efficace aux nouvelles demandes.

01.10.2010 : Jaune Citron

Jaune Citron, ce sera le nouveau nom du bureau de création graphique de Louise Laurent & Elise Debouny, situé à Bruxelles. Bientôt le site web...

01.12.2009 : Remouture du Financité Magazine

Nouvelle page Une pour le Financité Magazine, et une adaptation des pages intérieures pour plus d'efficacité et de clarté, ainsi que des nouveaux sujets.

21.06.2010 : Nouvelle saison du Festival de Wallonie

Voici l'été, et le retour du festival de Wallonie, avec cette année pour thème... la Wallonie. Des compositeurs de chez nous à découvrir donc. L'image se décline sur des paysages wallon, et des coqs, tels des notes, s'y balladant.

01.08.2009 : On emménage !

Nous emménageons dans notre nouveau bureau à Saint-gilles, avec Elise (Debouny).

21.09.2008 : Nostalgie et découvertes

Une nouvelle collection éditée par la maison d'édition Paperview: 'Nos Années' propose un panorama des années 30 à 80, à travers des domaines aussi variés que le design, la musique, le sport, les actualités, les médias, la mode... 10 volumes qui remémorent la jeunesse de chacun.

01.07.2008 : Magazine Accroches

Une toute nouvelle maquette pour Accroches, le Magazine de l'actualité musicale en communauté française, qui paraîtra désormais tous les 2 mois. Pour découvrir des talents biens de chez nous!

Louise  Laurent
graphiste
34-36 rue du Chimiste
1070 Bruxelles
0486073860